Un duo alto et harpe, un trio flûte, alto et harpe, un trio flûte de pan, violoncelle et harpe, des ensembles à géométrie variable !

Nous effectuons un travail de recherche constant sur le répertoire afin d'apporter renouveau et attractivité à nos programmes.

Le duo Chloris: Alto Delphine Millour - Harpe Marguerite Deleuze

Né de la rencontre de deux musiciennes passionnées de musique de chambre et ayant à cœur d'exploiter tout le potentiel de leurs instruments réciproques, le duo Chloris se propose de faire revivre des œuvres majeures du répertoire telles que la Sicilienne de Fauré, le Grand Tango d'Astor Piazzola, la Pavane pour une Infante défunte de Maurice Ravel ou encore la sonate Arpeggione de Schubert. Grâce à cette formation peu fréquente que présente l'alto uni à la harpe, ces œuvres prennent de nouvelles couleurs sonores inattendues.  Le duo Chloris cherche aussi à sortir des sentiers battus en proposant de belles pages peu jouées telles que la Fantaisie pour alto et harpe d'Arnold Bax, Granadina de Joaquin Nin , Blues for Benni de Eduard Pütz.

Panphonie: flûte de pan (Georges Schmitt), violoncelle (Bertrand Malmasson) et harpe (Marguerite Deleuze)

Créé par le joueur de flûte de pan Georges SCHMITT, artiste aux multiples talents, et qualifié par ses pairs de

« saltimbanque de génie, inclassable dans le monde du spectacle ». Les plus beaux thèmes classiques, des musiques de film mais aussi des œuvres originales de Georges Schmitt: un programme aux multiples facettes!

En partenariat avec l'Association Panphonie