L’Association Harpegiales a pour mission de participer à la promotion et au rayonnement de la harpe.

Nous souhaitons mettre en valeur la beauté de cet instrument toujours séduisant mais pourtant encore trop marginal, et  en montrer les multiples facettes.

Nous travaillons à élargir le champ de ses possibilités afin de le faire découvrir ou redécouvrir par un plus grand nombre.

Notre association regroupe des musiciens et artistes de haut niveau qui contribuent à mettre en œuvre différents projets artistiques autour de la harpe. Ces projets privilégient des idées innovantes pouvant attirer l’attention d’un public le plus large possible. Nous souhaitons que la musique, la danse, la poésie, l'art du cirque se rejoignent dans une expression artistique commune.

Que vous soyez organisateur de concerts, entreprise privée, association caritative ou simple mélomane, nous proposons

un large choix de programmes de musique de chambre avec harpe ainsi que des spectacles pluridisciplinaires.

L’association organise également des stages dont le thème est musique et bien être. Ces stages on pour objet de permettre la libération de l'expression artistique du musicien grâce à un travail sur le physique, le physiologique et le mental.

L'Association Harpegiales prévoit l'enregistrement de tout ou partie de ses programmes et de leur édition en CD ou en format téléchargeable.

Newsletter n°2

Newsletter n°1