© 2019 by Association Harpegiales. Proudly created with Wix.com

Vous souhaitez vivre une expérience unique ? Vous souhaitez découvrir des créations originales alliant qualité artistique et plaisir esthétique ? L'Association Harpegiales réunit des artistes de haut niveau et d’horizons divers afin de faire le lien entre différentes expressions artistiques. Les ensembles composés vous permettent de découvrir le potentiel de chaque instrument ou forme artistique.

Notre programme revisite des œuvres du répertoire classique pour libérer la création, la sensibilité et l’expressivité. Ainsi, de notre spectacle Danse avec le Duo Chloris, ou de celui de Poésie chinoise et Musique, émergent la spontanéité et l’harmonie des gestes, des voix et des tonalités musicales. Laissez-vous fasciner par ce voyage au cœur de l’expression artistique !